Association
C'est pour Toi
  

L'Association   •  Nos Partenaires   •  Nos Actions   •   Photos   •  La Presse   •  Contact   •  Livre d'Or
 Soirée des Partenaires 2016
Samedi 12 Novembre 2016 à 19 heures a eu lieu la traditionnelle soirée des partenaires organisée par les membres de l'association C'est pour toi à la salle des fêtes de SORGUES pour fêter ses 10 ans d'existence.
A cette occasion, les membres de l'association avaient invité tous leurs partenaires à un apéritif dinatoire, ceci
afin de les remercier pour leur soutien et leur engagement ainsi que quelques joueurs de chaque équipe venus participer au tournoi de la solidarité du 12 Septembre.
Pas moins de 450 convives avaient répondues présents à l'invitation de l'association avec la présence de Monsieur Thierry Lagneau, maire de Sorgues et vice président du conseil Départemental de Vaucluse.
En attendant la venue de tous les partenaires, une marquisette de bienvenue était servie par les hôtesses de C'est pour toi à toutes les personnes présentes.
La soirée a débuté par le discours du Président Eric Murzilli, qui a tenu à remercier personnellement tous les partenaires ainsi que tous les bénévoles de l'association, qui s'impliquent et s'investissent sans compter.
C'est grâce à l'aide des partenaires et des bénévoles que l'association peut organiser des manifestations de ce type.
Ensuite était venu le moment tant attendu par tout le monde, de faire venir la famille pour qui avait été organisée la journée de solidarité du Samedi 12 Septembre au stade Badaffier de Sorgues.
La famille ROYEN, composée de Frédéric et de son fils Enzo avait rejoint les membres de C'est pour toi, (Eric et Fred) sur le podium, entouré du maire de Sorgues.
Sous les applaudissements, Eric et Fred, ont remis les bénéfices de la journée du 12 Septembre, à savoir, la somme de 7268 ?.
A noter, qu'à la fin du discours, le président a invité tous les partenaires à se diriger vers le bar pour débuter l'apéritif et continuer par le buffet préparé par la Bastide de Morgane.
Un concert proposé par le groupe POKER FACE a enchainé et a été apprécié par tout le monde.
Pour terminer la soirée en beauté jusqu'au bout de la nuit, notre Dj Cyril a pris les commandes de ses platines et comme à son habitude nous a enflammer tout au long de la nuit.
Merci à tous et toutes d'avoir répondu présent et nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous le samedi 09 Septembre 2017 pour une nouvelle journée de solidarité et de générosité.
Tournoi vétéran 2016
 
L'association C'est pour toi a organisée sa traditionelle journée de la solidarité et de la générosité le samedi 10 Septembre au complexe sportif du Badaffier qui avait un gout particulier car c'était les 10 ans de l'association et à cette occasion, les choses avaient été faites en grand.
C'est sous une chaleur de plomb que s'est déroulé le tournoi de football vétérans qui a vu la victoire de l'équipe des copains d'abord devant la Ziac de Morières sur le score de 1 à 0.
Pour la troisième place, l'équipe de SAS Maurin a pris le dessus sur les Dentelles FC sur le même score de 1 à 0. A noter, la participation de l'équipe des Papas de C'est pour toi qui a regroupé quelques parents d'enfants aidés par l'association C'est pour toi.
Un tournoi qui a vu toutes les équipes participantes dotées d'un maillot de couleur au logo de C'est pour toi qui a ravi tous les joueurs.
Après la remise des prix du tournoi, qui n'étaient autre qu'une bonne bouteille de vin corse du domaine CASANOVA offert par les vignerons d'aghione, le président Eric Murzilli ainsi que son vice président Frédéric Cutillas ont demandé l'attention des convives venues très nombreuses pour accueillir les parrains d'honneur de cette dixième édition, à savoir CYRIL ASKER( Champion du monde de MMA 2015), JEAN CHRISTOPHE RAVIER( Champion de monde de Kart en 1997), CHRISTIAN RIOU( Champion de France avec le RCS) ainsi que Patrick CUBAYNES le parrain de C'est pour toi.
De plus, beaucoup d'élus étaient présents à cette journée, comme Serge SOLER, Véronique MURZILLI et bien d'autres.
Il faut noter qu'à cette occasion, l'association avait invité toutes les familles et enfants pour qui avaient eu lieu toutes ces manifestations depuis sa création.
C'est sous un tonnerre d'applaudissement, qu'Eric a présenté la famille pour qui avait lieu cette journée si particulière. Il s'agissait de Frédéric ROYEN et son petit garçon Enzo, âgé de 5 ans, atteint d'une maladie rare non descellée à ce jour. Un moment très touchant ou nous avons pu voir le petit Enzo prendre le micro et dire tout simplement MERCI. Monsieur le maire, Thierry Lagneau a terminé cette présentation par une allocution qui montrait à quel point il était fier de l'association et d'avoir des champions sorguais de ce type.
Après la présentation, s'en est suivit, le rythme Féria orchestré par les pistons de l'arba pour animé cette superbe journée. Une tombola avec pas moins d'une trentaine de lots ainsi que le traditionnel concours de pétanque était au programme. Des jeux pour les enfants avec jeux gonflables et jeux d'eau ainsi que des poneys et du maquillage sur visage étaient mis à la disposition de tous ces enfants. Pas moins de 175 cadeaux ont été offerts aux enfants présents à cette magnifique journée.
Ce fut encore une réussite pour l'association C'est pour toi qui s'est démenée pour faire que cette journée du dixième anniversaire soit une réussite totale.
Encore merci à tous les partenaires, bénévoles qui ont fait que cette journée a été très belle.
Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine.
 Soirée des Partenaires 2015
Samedi 21 Novembre 2015 à 19 heures a eu lieu la traditionnelle soirée des partenaires organisée par les membres de l’association C’est pour toi à la salle VAROQUI de la plaine sportive de SORGUES.
A cette occasion, les membres de l’association avaient invité, comme chaque année, tous leurs partenaires à un apéritif dinatoire, ceci afin de les remercier pour leur soutien et leur engagement ainsi que quelques joueurs de chaque équipe venus participer au tournoi de la solidarité du 12 Septembre.
Pas moins de 250 convives avaient répondues présents à l’invitation de l’association avec la présence de Monsieur Lagneau, maire de Sorgues et conseiller général du Vaucluse, du parrain de l’association à savoir Mr Patrick CUBAYNES.
En attendant la venue de tous les partenaires, une marquisette de bienvenue était servie par les hôtesses de C’est pour toi à toutes les personnes présentes.
La soirée a débuté par le discours du Président Eric Murzilli, qui a tenu à remercier personnellement tous les partenaires ainsi que tous les bénévoles de l’association, qui s’impliquent et s’investissent sans compter.
C’est grâce à l’aide des partenaires et des bénévoles que l’association peut organiser des manifestations de ce type.
Ensuite était venu le moment tant attendu par tout le monde, de faire venir la famille pour qui avait été organisée la journée de solidarité du Samedi 12 Septembre au stade Badaffier de Sorgues.
La famille ABADIE, composée de Laurent, Marina, Lou et son frère Lino avaient  rejoint les membres de C’est pour toi, (Eric et Fred) sur le podium, entourés du maire de Sorgues et du parrain de C’est pour toi.
Sous les applaudissements, Éric et Fred ont remis les bénéfices de la journée du 12 Septembre, à savoir, la somme de 6648 €.
A noter, qu’à la fin du discours, le président a invité tous les partenaires à se diriger vers le bar pour débuter l’apéritif.
Pour terminer la soirée en beauté jusqu’au bout de la nuit, notre Dj Cyril a pris les commandes de ses platines et comme à son habitude nous a enflammer tout au long de la nuit.
Merci à tous et toutes d’avoir répondu présent et nous vous donnons dores et déjà rendez-vous le samedi 10 Septembre 2016 pour une nouvelle journée de solidarité et de générosité.
Tournoi vétéran 2015
 
Samedi 12 Septembre a eu lieu la traditionnelle journée de solidarité et de générosité organisée par l’Association C’est pour toi au stade Badaffier de Sorgues.
C’est sous un temps mitigé que s’est déroulée la neuvième édition de l’association avec son tournoi vétérans le matin, qui a vu la victoire de SAS MAURIN/ LE CŒUR DES HOMMES aux tirs aux buts face à l’équipe des Amis de Claude après un match nul 0 à 0 durant le temps règlementaire.
L’US CUBAYNES a terminé à la troisième place face à l’équipe de MORIERES.
Une fois le tournoi de football vétérans terminé, il s’en est suivit la traditionnelle remise des prix avec une coupe pour l’équipe de participants.
Le challenge C’est pour toi a été remis à l’équipe de SAS MAURIN par le maire de Sorgues et conseiller général, à savoir Mr Thierry LAGNEAU.
Après la remise des prix, et sous un silence total, il a été présenté la famille pour qui tout avait organisé, accueillit par de nombreux applaudissements.
Le président de l’association, Eric MURZILLI, ainsi que son vice-président, Frédéric CUTILLAS, ont présenté la famille ABADIE, avec Laurent, Marina( employée à la mairie de Sorgues), Lou et Lino.
Lino a été reconnu comme autiste moyen avec une déficience mentale moyenne à sévère.
A ce jour, Lino a besoin d’une aide spécialisée à ses cotés tout au long de la journée.
L’émotion pouvait se lire sur les visages des nombreuses personnes présentes ainsi que sur le visage des organisateurs et bénévoles de l’association.
Marina ABADIE a profité de cette occasion pour remercier l’association C’est pour toi, tous ses bénévoles ainsi que toutes les personnes présentes.
Le maire de Sorgues a fait une allocution et renouveler son soutien à l’association.
S’en est suivit l’arrivée des pistons de l’arba du Pontet qui ont, comme à l’accoutumé, mis de l’ambiance et fait chanter les gens.
Ensuite, le tirage de la tombola a été effectué avec pas moins de 30 lots qui ont enchantés les participants.
Le traditionnel concours de pétanque a connu, lui aussi, un franc succès avec Michel BACCI qui a organisé un tournoi de pétanques digne des plus grands.
A signaler aussi, la mise en place de jeux gonflables de notre partenaire ABRACADABRA ainsi que la venue de notre nouveau partenaire, RAVIER EVENTS venu proposer des baptèmes en Lamborghini dont l’intégralité des recettes ont été remises à l’association pour le petit Lino.
Encore une fois, les membres de l’association ont réussi à faire de cette journée, une journée inoubliable pour tous les gens présents ainsi que la famille de Lino.
Toute l’équipe de l’association C’est pour toi remercie tous ses partenaires pour leur soutien et leur engagement ainsi que les mairies de Bédarrides et Sorgues.
Un grand merci aux bénévoles de l’association C’est pour toi, qui se sont démenés tout au long de la journée.
Merci à vous tous et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine avec autant de monde, de solidarité, de générosité et d’amour.
 Soirée des Partenaires 2014
Samedi 22 Novembre 2014 à 19 heures a eu lieu la traditionnelle soirée des partenaires organisée par les membres de l’association C’est pour toi à la salle VAROQUI de la plaine sportive de SORGUES.
A cette occasion, les membres de l’association avaient invité tous leurs partenaires à un apéritif dinatoire, ceci
afin de les remercier pour leur soutien et leur engagement ainsi que quelques joueurs de chaque équipe venus participer au tournoi de la solidarité du 13 Septembre.
Pas moins de 180 convives avaient répondues présents à l’invitation de l’association avec la présence de Monsieur Lagneau, maire de Sorgues et conseiller général du vaucluse.
En attendant la venue de tous les partenaires, une marquisette de bienvenue était servie par les hotesses de C’est pour toi à toutes les personnes présentes.
La soirée a débuté par le discours du Président Eric Murzilli, qui a tenu à remercier personnellement tous les partenaires ainsi que tous les bénévoles de l’association, qui s’impliquent et s’investissent sans compter.
C’est grâce à l’aide des partenaires et des bénévoles que l’association peut organiser des manifestations de ce type.
Avant la présentation de la famille, Eric et Frédéric ont appelé Kévin, le premier enfant que l’association a aidé en 2007 afin de lui remettre un chèque de 2000€ car la manifestation du 13 Septembre a permis de pouvoir le faire.
Ensuite était venu le moment tant attendu par tout le monde, de faire venir la famille pour qui avait été organisée la journée de solidarité du Samedi 13 Septembre au stade Badaffier de Sorgues.
La famille ADANI, composée de Sandrine et de son fils Ugo avait rejoint les membres de C’est pour toi, (Eric et Fred) sur le podium, entouré du maire de Sorgues.
Sous les applaudissements, Eric et Fred, aidé par Jean pierre, ont remis les bénéfices de la journée du 13 Septembre, à savoir, la somme de 6823 €.
A noter, qu’à la fin du discours, le président a invité tous les partenaires à se diriger vers le bar pour débuter l’apéritif, accompagné par le groupe ROCK SANE qui était venu à titre gracieux, offrir un mini concert qui a été apprécié par tout le monde.
Pour terminer la soirée en beauté jusqu’au bout de la nuit, notre Dj Cyril a pris les commandes de ses platines et comme à son habitude nous a enflammer tout au long de la nuit.
Merci à tous et toutes d’avoir répondu présent et nous vous donnons dores et déjà rendez-vous le samedi 12 Septembre 2015 pour une nouvelle journée de solidarité et de générosité.
Tournoi vétéran 2014
 
Samedi 13 Septembre a eu lieu la traditionnelle journée de solidarité et de générosité organisée par l’Association C’est pour toi au stade Badaffier de Sorgues.
C’est sous un beau soleil accompagné par un petit mistral que s’est déroulée la huitième édition de l’association avec son tournoi vétérans le matin, qui a vu la victoire de SAS MAURIN (Finaliste malheureux l’an passée) par 2 buts à 0 face à l’équipe des Amis de Claude.
La troisième place a été remportée par les champions sortant de l’édition 2013 à savoir les FC Dentelles qui ont battus les vétérans de Morières sur le score de 3 buts à 0.
A noter aussi que notre parrain, Mr Patrick CUBAYNES s’est classé à la cinquième place de cette édition.
Une fois le tournoi de football vétérans terminé, il s’en est suivit la traditionnelle remise des prix avec une coupe et des bouteilles de vin pour les participants.
Le challenge C’est pour toi a été remis à l’équipe de SAS MAURIN par le maire de Sorgues et conseiller général, à savoir Mr Thierry LAGNEAU.
Après la remise des prix, et sous un silence total, il a été présenté la famille pour qui tout avait organisé, accueillit par de nombreux applaudissements.
Le président de l’association, Eric MURZILLI, ainsi que son vice-président, Frédéric CUTILLAS, ont présenté la famille ADANI, sorguais de surcroit, avec Sandrine et son fils Ugo, tous deux atteints de la même maladie rare appelée RACHITISMEVITAMINO-RESISTANT- HYPOPHOSPHATEMIQUE.
C’est une maladie qui nécessite l’apport de doses énormes de vitamines D, de phosphate et de calcium.
En ce qui concerne UGO, il doit prendre ce traitement toutes les quatre heures
L’émotion pouvait se lire sur les visages des nombreuses personnes présentes ainsi que sur le visage des organisateurs et bénévoles de l’association.
Sandrine ADANI a profité de cette occasion pour bien faire connaitre et comprendre la maladie.
Le maire de Sorgues a fait une allocution et renouveler son soutien à l’association.
S’en est suivit l’arrivée des pistons de l’arba du Pontet qui ont, comme à l’accoutumé, mis de l’ambiance et fait chanter les gens.
Ensuite, le tirage de la tombola a été effectué avec pas moins de 30 lots qui ont enchantés les participants.
Le traditionnel concours de pétanque a connu, lui aussi, un franc succès avec François et Roger aux manettes.
A signaler aussi, la mise en place de jeux gonflables et d’eau mis en place par notre partenaire ABRACADABRA ainsi que la venue de trois poney du HARAS de Mérindol, lui aussi partenaire de l’association C’est pour toi.
Encore une fois, les membres de l’association ont réussi à faire de cette journée, une journée inoubliable pour tous les gens présents ainsi que la famille de Sandrine et Ugo.
Toute l’équipe de l’association C’est pour toi remercie tous ses partenaires pour leur soutien et leur engagement ainsi que les mairies de Bédarrides et Sorgues.
Un grand merci aux bénévoles de l’association C’est pour toi, qui se sont démenés tout au long de la journée.
Merci à vous tous et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine avec autant de monde, de solidarité, de générosité et d’amour.
 Soirée des Partenaires 2013
Samedi 23 Novembre à 19 heures a eu lieu la soirée des partenaires organisée par l’association C’est pour toi, à la salle Varoqui de Sorgues ou étaient présents près de 200 personnes. Cette soirée avait pour but de remercier tous les partenaires pour leurs soutiens et leurs engagements. L’association avait invitée tous ses partenaires afin de les faire participer à la remise du chèque des bénéfices de la journée de solidarité du Samedi 14 Septembre au profit de la petite Emma. Lors de cette soirée si particulière, étaient présents les maires de Bédarrides et de Sorgues , messieurs Sérafini Joel et Lagneau Thierry. Pour patienter et en attendant la venue de toutes les personnes, on pouvait voir sur un grand écran, toutes les photos de l’association C’est pour toi qui mettait en avant les enfants pour qui celle-ci avait œuvré. Fut venu le moment du discours du président qui a remercier tous ses partenaires mais aussi et surtout tous ses bénévoles qui sont comme il le dit si bien, FORMIDABLES. Ensuite, ont été présentés 2 coureurs à pieds au grand cœur (Stéphane et Jimmy) qui ont participés au marathon de New York et qui ont récoltés des dons au profit de l’association C’est pour toi, à savoir 1500€.Cette somme a été remise à la famille de la petite Emma qui ne s’imaginait pas que, par le biais du sport, on pouvait soutenir une si belle cause. Stéphane a expliqué sa démarche à la foule qui n’a pas manqué de les applaudir pour leur geste. S’en est suivit, le moment tant attendu, de la remise du chèque de l’association C’est pour toi. Avant cette remise, il a été demandé à la famille d’Emma de venir rejoindre les membres de l’association sur le podium, accompagné des maires de Bédarrides et Sorgues. C’est sous un tonnerre d’applaudissement que les membres de l’association ont dévoilé le montant du chèque, à savoir 7100€.La famille d’Emma, très émue, a tenu à remercier l’association C’est pour toi, ses partenaires et toutes les personnes qui ont participés à cet élan de solidarité et de générosité. Après les allocutions de Monsieur Sérafini  suivit de Monsieur Lagneau, l’association a invité ses convives à profiter du banquet préparé d’une main de maitre par notre partenaire La bastide de Morgane. Durant l’apéritif et le repas, on a pu apprécier le groupe de musiciens ROCK SANE qui a accompagné par sa musique ce moment magique de détente dont on ne se lasserait jamais. Merci encore à ce groupe génial qu’on souhaite réentendre dans les années à venir. La soirée s’est poursuivie avec notre dj Cyril qui nous a mis l’ambiance durant la nuit comme à son habitude.
Caddy Race 2013
 
L’association C’est pour toi a participé à la première course de Caddy ( Caddy race cup) organisé par son partenaire Intermarché Sorgues le Samedi 28 Septembre de 10 heures à 17heures.
Le matin, l’équipe de C’est pour toi a pris place dans son Paddock afin d’y customiser son caddy en vue des essais de l’après-midi. Ce travail a mobilisé les membres de C’est pour toi de 10 heures à 12 heures.
Petite pause déjeuner avant les essais libre du début d’après-midi et la séance de qualification( Chrono).
14 heures début de la séance de qualification afin d’établir l’ordre sur la ligne de départ.
L’association a signé le deuxième temps des qualifications qui lui vaut de partir sur la première ligne de départ avec un temps de 39 secondes 60  sur un circuit de 180 mètres.
Lors de la course finale, l’association s’est retrouvée avec trois autres équipes qui n’étaient autre que le Basket club de Chateauneuf du pape, l’entente Rhone ouvéze volley ball et enfin l’espérance Sorguaise.
L’équipe de C’est pour toi a terminé à la quatrième place derrière le basket, l’espérance et le volley ball facile vainqueur de cette première édition.
L’association n’a pas pu terminer sur le podium mais aura le mérite de remporter le prix du plus beau caddy.
Il ne lui reste plus qu’à se préparer pour la prochaine Caddy race cup.
Tournoi vétéran 2013
L’association C’est pour toi a organisée  Samedi 14 Septembre la journée de la solidarité et de la générosité au stade Badaffier de SORGUES.
C’est sous un magnifique soleil que la 7 ème édition a eu lieu et a réunit énormément de monde venu pour la bonne cause.
Comme à l’accoutumé, la journée a commencée par le traditionnel tournoi vétérans qui a vu douze équipes s’affronter tout au long de la matinée.
Nous avons pu voir sur la pelouse les équipes de : les copains d’abord, les Régagnous, l’Us Cubaynes, les grashopers de Montfavet, les santons de Provence, les Chanceux, les Valayans, les Vétérans de Sorgues, les amis de Claude, les anciens juniors, les Dentelles Fc et SAS Maurin.
La finale a  opposé les fc dentelles contre SAS maurin et a vu la victoire des Fc Dentelles sur le score de 2 à 0.
S’en est suivit la traditionnelle remise des récompenses, une bouteille de vin pour chaque participants offert par notre partenaire La cave saint Marc à Caromb.
Lors de cette remise, nous avons pu remarquer la présence de deux joueurs de l’ACA Arles Avignon (Messieurs Butelle et Quintin) accompagnés par le directeur sportif Mr Ascencio Fabrice.
Ils ont répondus présents à notre invitation, comme l’an dernier, ce qui prouve que la cause que nous défendons est soutenue par beaucoup de personnes.
Nous les avons remercié d’être parmi nous et d’être disponibles.
Les maires de Bédarrides (Mr Sérafini) et de Sorgues (Mr Lagneau) étaient aussi à nos cotés avant la présentation de l’enfant.
Cette année 2013 était particulière pour les organisateurs avec la naissance du petit LUIS, fils de bénévoles de l’association mais aussi avec la disparition de Clara pour qui nous avions œuvré en 2009.
A cette occasion, un magnifique lâcher de ballons a été organisé avec la complicité de tous les enfants présents dans l’enceinte du Badaffier.
Ce fut un moment d’émotion très intense avec toutes les personnes présentes qui applaudissaient pendant que les ballons de couleurs s’élevaient dans ce ciel bleu afin de rendre hommage à Clara qui est dans le cœur de chacun d’entre nous.
Dans la foulée, il a été présenté la famille POPON avec la maman, Céline, le papa, Marc, le grand frère, Louis 7ans et enfin la petite princesse Emma âgée de 5ans, épileptique.
Des tonnes d’applaudissement ont accompagnées la venue de cette petite famille. L’émotion se lisait sur les visages des personnes présentes ainsi que sur le visage des organisateurs et bénévoles de l’association.
La maman, Céline a remercié toutes ces personnes avec un petit discours qui n’a pas laissé les gens insensibles. S’en est suivit les allocutions des maires de Bédarrides et Sorgues qui ont une fois de plus renouveler leur soutien à l’association.
Après ces belles paroles, était venu le temps de la pena avec les Pistons de l’arba qui ont une fois de plus mis l’ambiance pour le début d’après midi.
Une tombola a été organisée  avec pas moins de 25 tirages dont le maillot de l’ACA Arles Avignon dédicacé par tous les joueurs.
Dans la foulée a débutée le tournoi de pétanque avec 16 triplettes qui se sont affrontées dans une ambiance bonne enfant.
Une fois de plus, les membres de l’association ont réussi à faire de cette journée une journée inoubliable pour tous les gens présents ainsi que la famille de la petite Emma.
Toute l’équipe de l’association C’est pour toi remercie tous ses partenaires pour leur soutien et leur engagement ainsi que les mairies de Bédarrides et Sorgues.
Un grand merci aux bénévoles de l’association C’est pour toi, qui se sont démenés tout au long de la journée.
Merci à vous tous et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine avec autant de monde, de solidarité et d’amour.
Soirée des partenaires 2012
 
Samedi 10 Novembre 2012 à 19 heures a eu lieu la traditionnelle soirée des partenaires organisée par les membres de l’association C’est pour toi à la salle des fêtes de SORGUES.
A cette occasion, les membres de l’association avaient invité tous leurs partenaires à un apéritif dinatoire, ceci
afin de les remercier pour leur soutien et leur engagement ainsi que quelques joueurs de chaque équipe venus participer au tournoi de la solidarité du 08 Septembre.
Pas moins de 200 convives avaient répondues présents à l’invitation de l’association avec les présences de Messieurs Sérafini, maire de Bédarrides et Lagneau, maire de Sorgues et conseiller général du vaucluse.
En attendant la venue de tous les partenaires, une marquisette de bienvenue était servie par les hotesses de C’est pour toi à toutes les personnes présentes.
La soirée a débuté par le discours du Président Eric Murzilli, qui a tenu à remercier personnellement tous les partenaires ainsi que tous les bénévoles de l’association, qui s’impliquent et s’investissent sans compter.
C’est grâce à l’aide des bénévoles que l’association peut organiser des manifestations de ce type.
Ensuite était venu le moment tant attendu par tout le monde, de faire venir la famille pour qui avait été organisée la journée de solidarité du Samedi 08 Septembre au stade Badaffier de Sorgues.
La famille, composée de Séverine, Stéphane, Mélyne et Camille avait rejoint les membres de C’est pour toi, (Eric, Jean Pierre et Fred) sur le podium, entouré des maires de Bédarrides et Sorgues ainsi que le parrain (Patrick Cubaynes).
Sous les applaudissements, Eric, Jean Pierre et fred ont remis les bénéfices de la journée du 08 Septembre, à savoir, la somme de 6100 €.
Une autre surprise attendait la famille avec la montée sur scène de Mr Thierry Bernard, directeur d’unité commerciale de la caisse d’épargne (partenaire de C’est pour toi), qui a remis aux deux petites, une enveloppe de chèques cadeaux.
Par la même occasion, il a remis au président de C’est pour toi, une subvention ainsi qu’un plateau argenté car l’association a été élue par la caisse d’épargne, comme étant la meilleure association du vaucluse dans le label ‘dynamique’.
C’est sous les applaudissements qu’Eric a remercié la caisse d’épargne pour sa contribution.
A noter, qu’à la fin du discours, le président a invité tous les partenaires à se diriger vers le bar pour débuter l’apéritif, accompagné par le groupe MENZIP qui était venu à titre gracieux, offrir un mini concert qui a été apprécié par tout le monde.
Durant la soirée, une tombola avait été organisée avec comme lots, une traversée (Marseille- Corse) en voiture pour 2 personnes sur le CORSICA FERRIES (offert par un de nos partenaires) ainsi que le maillot officiel de l’ACA ARLES AVIGNON.
Pour terminer la soirée en beauté jusqu’au bout de la nuit, notre Dj Cyril a pris les commandes de ses platines et comme à son habitude nous a enflammer tout au long de la nuit.
Merci à tous et toutes d’avoir répondu présent et nous vous donnons dores et déjà rendez-vous le samedi 14 Septembre pour une nouvelle journée de solidarité et de générosité.
Tournoi vétéran 2012
Samedi 08 Septembre a eu lieu la journée de solidarité organisée par l’association C’est pour toi, pour sa sixième édition, au complexe sportif du Badaffier à Sorgues, sous un soleil radieux et chaud.
La journée a débuté par le tournoi de football vétérans avec douze équipes venues dans le but de remporter le trophée sur lequel sont mentionnés les prénoms des enfants choisis ainsi que les années.
Pour cette nouvelle édition, nous avons pu voir la venue de deux nouvelles équipes, les anciens juniors de Sorgues et  la dernière minute, une nouvelle équipe venue de Marseille.
Etaient présents, les équipes suivantes : les amis de Claude, les santons de Provence, les Valayans, les chanceux, SAS Maurin, les vétérans de Sorgues, l’Us Cubaynes( mené par notre parrain Patrick), les Grashoppers de Montfavet , les Régagnous d’Entraigues et les Copains d’abord de la SEPR.
La finale a vu s’opposer les deux nouvelles équipes, les anciens juniors de Sorgues face à La dernière minute et a vu la victoire de cette dernière sur le score de 3 buts à 1.
Les amis de Claude ont terminés troisième devant SAS Maurin.
S’en est suivi la remise des récompenses, sachant que tous les participants ont eu droit à une bouteille de vin offerte gracieusement par  notre partenaire La Cave Saint Marc à Caromb.
Le trophée a été remis par Chaouki Ben Saada, joueur professionnel de l’ACA Arles Avignon venu tout spécialement pour l’occasion accompagné d’un autre joueur, en l’occurrence Erwan Quintin ainsi que le directeur sportif, Mr Ascencio Fabrice.
L’association les remercie d’avoir été disponibles pour la remise du trophée et la présentation de la famille.
Cette année, l’association C’est pour toi a organisée cette manifestation au profit de la famille ANTOLIN, originaire de Sorgues, composée de Séverine, Stéphane et leurs 2 petites princesses, Mélyne, 4 ans et Camille, 2 ans( atteintes de la même maladie génétique, la maladie LYZOZOMALE).
Etaient présents à la présentation de la famille ANTOLIN, le maire de Bédarrides, Mr SERAFINI Joël ainsi que le maire de SORGUES et conseiller général, Mr LAGNEAU Thierry, aussi partenaires de l’association.
Cette petite famille a été accueillie par des applaudissements nourris de la part de la foule, venue nombreuse, comme chaque année, participée à cette journée de la solidarité et de générosité.
Après ce moment d’intense émotion, nous avons pu entendre les pistons de l’arba qui, comme à l’accoutumé, ont animés ce début d’après-midi par un rythme endiablé aux airs de féria.
Ensuite, la vente de tickets de tombola a été organisée pour permettre de faire gagner pas moins de 30 lots, offerts par nos partenaires, que nous remercions.
Le traditionnel concours de boule a une nouvelle fois fait le plein de participants.
Des jeux gonflables (de chez ABRACADABRA Sorgues) avaient été mis à la disposition des enfants pour leurs permettre de s’amuser en toute sécurité, ainsi que le jeu de SUMO pour adultes qui est venu divertir la foule venue nombreuse.
Nous remercions tous nos partenaires qui nous suivent et nous soutiennent dans notre action, tous les participants qui ont répondus présents, toutes les personnes venues participer à cette journée de la solidarité et de générosité, les joueurs de l’ACA ARLES AVIGNON et vous donnons rendez-vous l’année prochaine.
Merci d’avoir un grand cœur et de nous soutenir, Merci de croire en nous.


Soirée des partenaires 2011
 
Vendredi 11 Novembre a eu lieu la traditionnelle soirée des partenaires organisée par l’association c’est pour toi, qui s’est déroulée à la salle des fêtes de SORGUES à partir de 19 heures.
A cette occasion, l’association avait organisée un apéritif dinatoire avec l’aide d’élèves de BEPA de la maison familiale rurale de Barbentane qui ont eu à cœur de présenter quelque chose d’énorme aux yeux de tous les partenaires et invités.
Pas moins de 150 personnes étaient présentes à cette soirée au cours de laquelle les membres de c’est pour toi ont pu remettre en présence des maires de Bédarrides, d’althen les paluds et de Sorgues la somme de 5200 euros à la famille de la petite LOLA.
Ce fut une soirée chargée en émotion car les élèves de BEPA de Barbentane ont chantés une chanson spécialement écrite pour LOLA et lui ont fait quelques cadeaux avant ces fêtes de fin d’année.
S’en est suivit de Monsieur Thierry Bernard représentant la caisse d’épargne Provence Alpes Corse qui a offert un séjour d’une semaine dans une résidence située dans les alpes de haute provence  et qui a annoncé son partenariat avec l’association jusqu’en 2013.
Les parents de LOLA ont tenus à remercier toute l’équipe de c’est pour toi ainsi que tous ses partenaires pour leurs soutiens et leurs engagements.
Durant la soirée, nous avons pu découvrir un groupe qui se nomme OVER ZAT qui a envouté toutes les personnes présentes en offrant un concert  pendant l’apéritif dinatoire.
Que du bonheur !!!!!! Vivement l’année prochaine qu’ils reviennent.
Ensuite, nous sommes passé en mode boite de nuit avec notre DJ Cyril jusque tard dans la nuit.
Merci a vous tous et toutes de votre implication et votre engagement  ainsi que votre soutien pour notre association.
Merci de croire en nous et nous permettre de redonner un peu le sourire à une famille et un enfant qui  en ont grand besoin.
Rendez-vous  l’année prochaine pour  un nouveau challenge et un nouveau défi.
 

Tournoi vétéran 2011
Samedi 10 Septembre 2011 a eu lieu la manifestation annuelle de l’association C’est pour toi au profit d’un enfant atteint d’une maladie génétique. Comme les années précédentes, la manifestation a débuté à 8 heures par le traditionnel Tournoi Vétérans qui a regroupé pas moins de douze équipes, avec cette année la venue des joueurs de l’Atlantic Club de Marseille et de nos voisins de Laudun, le bar du midi. Durant toute la matinée, les rencontres ont eu lieu simultanément sur trois terrains, avec match de poule, match de classement, demi finales et finale. Pour cette édition 2011, la finale a opposé les vainqueurs du tournoi 2010 à savoir le FC dentelles contre les nouveaux venus, l’Atlantic Club de Marseille et a vu la victoire de ces derniers, sur le score très serré, de 3 à 2. Pour la troisième place, les amis de Claude l’ont emportés contre les Grashoppers de Montfavet . Cinquième place, les Chanceux devant les Valayans . La septième place les Vétérans de Sorgues devant la SEPR. Les Régagnous ont pris la neuvième place devant Los bourrachos. Notre parrain Patrick Cubaynes a terminé à la onzième place devant le bar du midi de Laudun. Une remise de récompenses a été organisée pour remercier tous les participants avec une bouteille de vin à chacun offerte par notre partenaire LA CAVE SAINT MARC à Caromb. Les membres de l’association ont aussi récompensé le doyen du tournoi 2011, Monsieur Gérard Zucca de l’Atlantic Club de Marseille qui a soufflé ses 54 bougies en Juillet. Vers 13 heures, les membres de C’est pour toi ont présenté Lola, agée de 7 ans, originaire des Valayans , qui est atteinte de dystonies, premier cas français. Lola était au centre de l’attention de cette foule au grand cœur venue participer à cette journée de la solidarité. Nous avons pu noter la présence de Mr Thierry Lagneau, Maire de Sorgues et Conseiller Général, ainsi que Mr Joel Sérafini, Maire de Bédarrides, qui ont tenu un discours prenant vis-à-vis de l’action de notre association. Une équipe de l’association emmenée par un de ses membres était ce même jour sur la commune voisine de Bédarrides pour la traditionnelle Abrivado, dont une partie de la recette des repas servis, allait être reversée à LOLA. Nos amis des Pistons de l’Arba étaient venus comme chaque année pour nous jouer quelques morceaux entraînants aux allures de pena. L’après midi, un tirage de tombola était organisé avec pas moins de 26 lots gracieusement offerts par nos partenaires. Le traditionnel concours de boule s’est déroulé sous un soleil magnifique et a rassemblé, une fois de plus, énormément de joueurs. Il était plaisant et beau de voir toutes ces personnes revêtues du tee shirt 2011 de nôtre association sur lequel on pouvait lire Un But, Un Geste, Un Rêve. La fin d’après midi s’est terminée avec l’apéritif de clôture à 19 heures avec la ferme intention de vous revoir tous l’année prochaine. Merci à tous les partenaires et à tous les participants car sans vous nous ne pourrions organiser une manifestation de ce type.

Soirée des partenaires 2010
 
Vendredi 15 octobre à 19h30 a eu lieu la soirée des partenaires édition 2010 au restaurant cabaret le César palace à Vedène.
Lors de cette soirée organisée par l’association C’est pour toi, les partenaires ont une nouvelle fois répondus présents avec la participation de joueurs de chaque équipe présente lors du tournoi du 11 Septembre au stade badaffier de Sorgues.
Etaient aussi présents, Mr Valenti adjoint au maire de Bédarrides, Mr Thierry Lagneau 1er adjoint à la mairie de Sorgues, Mr Hakim Salih, directeur administratif du district Rhône durance, Mr Raguseo, de la commission féminine.
Nous avons dû noter l’absence de notre parrain Patrick Cubaynes, parti en Turquie avec l’OM star Club pour disputer des matchs de gala et désolé de ne pas avoir pu participer à cette soirée.
Trois cents personnes étaient présentes lors de cette soirée festive qui allait être chargée en émotion.
L’association a remis à la petite Camille ainsi qu’à sa famille un chèque de 4500€ qui va leur permettre de partir une semaine complète dans une station de ski adaptée à Camille.
De plus, les membres de l’association ont voulu montrer que le football amateur était une grande famille et en a profité pour inviter la jeune Dalhia Benali,(joueuse d’étoile d’aubune, gravement blessée lors d’une rencontre de football féminin qui l’a rendue paraplégique), ainsi que sa famille, pour leur remettre des mains de Mr Thierry Bernard de la caisse d’épargne Provence Alpes Cotes d’azur , une semaine dans une station du 04, dans un appartement de 10 personnes , pour permettre à Dalhia ainsi que sa famille de se ressourcer et d’en profiter pleinement.
Durant la soirée, une tombola a été organisée pour gagner une traversée gratuite pour deux personnes avec voiture aller-retour en corse par la SNCM ainsi que deux repas spectacles offerts par le César palace.
Après ces moments d’intense émotion, tous les convives se sont retrouvés autour d’un apéritif dinatoire offert par le César palace.
La soirée s’est poursuivie jusque tard dans la nuit.
Un grand merci à vous tous et nous vous disons à l’année prochaine.
 

Tournoi vétéran 2010
L’association C’est pour toi a organisé, le Samedi 11 Septembre 2010 au parc des sports BADAFFIER à Sorgues, sa journée de solidarité au profit d’un enfant handicapé qui a une nouvelle fois réunis énormément de monde.
Comme les années précédentes, la journée a débuté par le tournoi vétérans qui a rassemblé douze équipes malgré le désistement de dernières minutes de nos voisins de Marseille (l’athlétic club) qui nous l’espérons seront parmi nous l’année prochaine pour participer à cette journée festive et conviviale.
Nous avons pu voir sur la pelouse, les équipes de la Brasserie Cubaynes (notre parrain), des amis de Claude, des valayans, de la Sepr, des vétérans de Sorgues I et II, des Bourrachos, des Cheteumis (ayant répondu une fois de plus favorablement à notre invitation) venus de Villeneuve d’Ascq, des chanceux, des grashopers de Montfavet,des régagnous d’Entraigues et des Dentelles FC, nos amis et voisins de Sablet.
Ces derniers se sont imposés en finale sur le score de 4 à 1 face à l’équipe de notre parrain et ami Patrick Cubaynes.
C’est sous un magnifique soleil que nous avons procédé à la remise du challenge et prix avant l’arrivée de l’enfant.
Pour cette quatrième édition, l’équipe de c’est pour toi avait choisit une fille qui se prénomme Camille, âgée de 15 ans domiciliée à Courthézon, ainée d’une famille de quatre enfants et handicapée depuis la naissance.
Cette charmante enfant est née avec le cordon ombilical autour du coup, provoquant une mauvaise irrigation de 70% de son cerveau.
Dès son arrivée au milieu de cette foule venue une fois de plus en nombre, entre 300 et 400 personnes, tous émus et ravis à la fois de voir cet enfant, gracieuse et souriante, entourée de son frère, des ses deux sœurs, de son papa e de sa maman, ainsi que quelques membres de l’association.
Des tonnerres d’applaudissements accompagnaient sa venue au milieu de ces personnes au grand cœur.
Nous avons eu l’honneur et le plaisir de voir Monsieur le sénateur maire Alain Milon, Monsieur Thierry Lagneau ainsi que Monsieur Alain Rochebonne, maire de Courthézon.
Après un petit discours de nos élus, c’est au tour d’Estelle, la maman de Camille de prendre le micro et de remercier toutes ces personnes ayant répondues présent ainsi que tous les membres de l’association.
Une fois la séquence émotion passée, nous avons eu le plaisir de voir arriver les pistons de l’arba , venu nous jouer quelques morceaux entrainants et mettre un petit peu plus d’ambiance à cette journée conviviale.
Durant l’après midi, un tirage de tombola a été effectué avec pas moins de 41 tirages qui ont fait pas mal d’heureux.
S’en est suivi le concours de pétanque qui a une fois de plus a vu un grand nombre de participants.
Des peluches et des jouets ont été offerts aux enfants présents tout au long de la journée.
Une fois de plus, les membres de l’association ont réussi à faire de cette journée une journée inoubliable pour tous les gens présents et que Camille et sa famille soit le centre de tout.
Toute l’équipe de l’association C’est pour toi remercie tous ses partenaires pour leur soutien et leur engagement ainsi que les mairies de Sorgues, Entraigues, Vedène, Bédarrides et le CCAS de Courthézon.
Merci à vous tous et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine avec autant de monde, de solidarité et d’amour.

Soirée des partenaires 2009
 
Vendredi 23 Octobre à 19 heures 30 s’est déroulée la soirée des partenaires de l’association « C’est pour toi » au cabaret le César Palace qui est aussi partenaire de l’association avec la remise du chèque pour la petite Clara et sa famille.
Lors de cette soirée, nous avons pu constater que bon nombre de partenaires avaient répondus présent à l’invitation de l’association ainsi que beaucoup de joueurs présents le 12 septembre au stade badaffier lors du tournoi de football qui avait eu lieu le matin.
Nous avons eu l’honneur et le plaisir de recevoir quelques personnalités tels que Monsieur Sérafini joel, maire de Bédarrides, Monsieur Guin joel, maire de vedène, Monsieur Marquis, premier adjoint d’entraigues, Monsieur Lagneau thierry , premier adjoint de sorgues et conseillé général ainsi que notre parrain Patrick Cubaynes que tout le monde connaît.
En tout, environ 250 personnes étaient présentes pour vivre avec la famille de la petite clara cette soirée de la solidarité et de la générosité.
L’association a remis à la famille la somme de 4000 € qui permettra à celle-ci de partir une semaine en vacance en Ardèche pour se retrouver et savourer cette semaine autour de la petite Clara.
Après ce moment d’intense émotion, qui a vu la foule applaudir chaleureusement, un apéritif dinatoire était offert par notre partenaire le César Palace que tous les membres de l’association remercient pour ce geste de générosité et qui montre que Léo et Claude ont un cœur gros ‘comme ça’.
S’en est suivi un spectacle avec danseuses, chanteurs, humoriste, qui ont fait le bonheur des personnes présentes.
Cette soirée splendide s’est terminée sur les coups de 3 heures du matin et les personnes présentes ce soir là s’en souviendront pendant longtemps.
Un grand merci encore à Claude et Léo qui nous ont accueillis pour cette occasion si particulière.
 

Tournoi vétéran 2009
Pour cette nouvelle édition, les cinq mousquetaires de « c’est pour toi » (Eric, Philippe, Fred, Franck et Jean pierre) qui œuvrent  pour que leur association soit reconnue de tous et qu’elle permette de faire plaisir et aider les enfants handicapés, ont une nouvelle fois organisés une journée de solidarité qui a mobilisée énormément de gens pour cette occasion.
Cette journée a débutée comme les années précédentes par le tournoi vétérans qui a regroupée une nouvelle fois douze équipes mais avec quelques nouveautés.
Nous avons eu la joie et l’honneur d’accueillir une nouvelle équipe, des CHT’I (les municipaux de Villeneuve d’Ascq qui ont répondus présents à nôtre invitation et qui sont descendus pour le weekend participer à notre élan de solidarité et nous montrer que dans le nord ,ils ont le sens des valeurs et ont été touchés par le dévouement des membres de l’association.
Nous avons aussi accueillis une nouvelle équipe, voisine de chez nous, des nîmois, qui ont été touchés par nôtre discours et nôtre implication pour cette belle cause.
Nous avons pu faire la connaissance d’un ancien joueur de Nimes Olympique (Alain ESPEISSE de 1985à1983) qui a joué aux cotés de notre parrain Patrick CUBAYNES à Nimes.
Pour le tournoi vétérans, douze équipes ont répondues présents à l’invitation de l’association :
Les amis de Claude, la brasserie Cubaynes, les chanceux, la ccpro, Sablet, les grashoppers de Montfavet, les municipaux de Villeneuve d’ascq, les verres à ballon (nimes), la sepr, les valayans,les vétérans de Sorgues et pour finir Bédarrides.
Ce tournoi s’est déroulé dans un excellent esprit, ou les beaux gestes ainsi que le beau jeu ont été de la partie.
La finale a opposée les vétérans de Sorgues contre  les amis de claude et a vu la victoire des vétérans sorguais sur le score de 2 à 1.
Nous noterons l’excellente troisième place de nos amis cht’i devant une belle équipe des valayans.
Une fois le tournoi terminé, nous avons procédés à la remise des prix avec à nos cotés, Monsieur le sénateur maire Alain MILON accompagné de Mr Thierry LAGNEAU , premier adjoint et de Mlle ROCCA élue.
Pour cette nouvelle édition, les membres de l’association avaient choisis une petite fille âgée de 6 ans et demi, qui se prénomme Clara, domiciliée à Entraigues sur la sorgue.
La pathologie de Clara est syndromique associant une crâniosténose focale, un retard global des acquisitions, des anomalies morpho typiques, et des troubles moteurs touchant le tronc et les membres inférieurs.
Pour l’arrivée de cette petite fille ainsi que ses parents et sa petite sœur, l’émotion fut énorme et des tonnerres d’applaudissements ont accompagnées la famille au milieu de cette foule nombreuse et émue, venue spécialement pour cet enfant.
On pouvait voir une fois encore que les personnes présentes à cette journée ont été touchées par cet enfant que peu de personnes connaissaient mais qui mérite d’être applaudie et saluée.
La journée s’est poursuivit avec un concours de pétanque auquel ont participés beaucoup de personnes.
Au même moment, un tirage de tombola était organisé avec pas moins de 75 lots offerts par nos partenaires.
Toutes les personnes étaient ravies de voir autant de tirages avec autant de lots, cela prouve que nos partenaires savent répondre présent et nous aider à faire connaître nôtre association et son but.
Un grand merci à vous tous et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine.

Tournoi vétéran 2008
 
Cette journée a été organisée par cinq personnes (Philippe Dumont, Fred Cutillas, Jean Pierre Roure, Franck Murzilli et Eric Murzilli) qui le 20 novembre 2008 ont décidé de créer l’association ‘C’EST POUR TOI’.
Pour cette nouvelle édition, le tournoi de football a été organisé avec la participation de douze équipes qui ont une fois de plus répondus présent à notre invitation et faire parti de cet élan de solidarité qui ne fait que s’amplifier au fil des années : Brasserie Cubaynes, Sorgues, Bédarrides, Les amis de Claude, la SEPR, Les Chanceux, La CCPRO, les Grasshopers de Montfavet, les Valayans, Althen de cœur, Sablet et vedène.
Le tournoi s’est déroulé sur trois demi terrain  durant toute la matinée.
la finale a opposé le brasserie cubaynes(tenant du challenge) a vedène (équipe constituée de joueurs de différentes équipes) et a vu la victoire de vedène.
La remise des récompenses a été effectuée après la finale sur les coups de 13 heures, ensuite la penna des pistons de l’arba(nos partenaires) nous ont offert une fois de plus un spectacle musical de qualité durant 2 heures.
Vers 13 heures 30 est arrivé l’enfant pour qui était organisé cette édition et qui a ému toute les personnes présentes ce jour la, il s’agissait du petit Hugo, le fils d’Eric MURZILLI, atteint d’une maladie génétique (le syndrome de leigh), maladie mythocondriale.
Eric (qui ne se doutait pas du tout qu’il allait se retrouver face à son fils) a été surpris de voir Hugo et a émus toutes les personnes et beaucoup n’ont pu retenir leurs larmes.
Ce fut un moment d’une intense émotion.
L’après midi a été consacré au concours de pétanque et un tirage de tombola avait lieu toutes les dix minutes afin de faire gagner les nombreux lots offerts par nos partenaires.
En fin d’après midi, un apéritif de clôture a été offert par l’équipe de c’est pour toi pour remercier ses partenaires ainsi que toutes les personnes venues se joindre à cet élan de solidarité.
Cette manifestation a permis de récolter 3400 € qui permettront à Hugo de pouvoir réaliser son rêve, celui de nager avec les dauphins.

Tournoi vétéran 2007


Mise en route de cet élan de solidarité au profit de Kevin (ancien joueur de l’espérance sorguaise qui est devenu paraplégique à la suite d’un accident) par une bande de copain de sorgues anciens joueurs de l’espérance sorguaise qui a voulu montrer que ne serais ce qu’une journée ils pouvaient attirer du monde , organiser un mini tournoi sur invitation et faire passer un moment inoubliable à ce jeune sorguais ainsi qu’aux personnes présentes.
Pour cette première édition, le tournoi a été organisé avec la participation de six équipes : Espérance Sorguaise 1 et 2, Althen de cœur, la CCPRO (regroupant des joueurs de foot et rugby, les vétérans de Vedène et la brasserie Cubaynes (ancien joueur de l’olympique de Marseille, , Strasbourg, Montpellier Herault et Nimes olympique) natif de Villeneuve les avignons .
Toutes ces équipes ont répondus présents à notre invitation ce qui a fait que cette journée a été une réussite totale.
Le matin fut consacré à des rencontres de football qui se sont déroulées dans un excellent état d’esprit car chez les vétérans, les tacles sont interdits donc un minimum de faute est fait durant les rencontres. La finale a opposé la brasserie Cubaynes  aux vétérans de sorgues et a vu la victoire de la brasserie Cubaynes.
La remise des récompenses a été effectué vers 12h45 juste avant l’arrivée de la Penna des Pistons de l’arba du Pontet qui nous ont offert un moment de fête avec leurs musiques endiablées et entrainantes.
Après avoir chanté et danser sur les airs joués par la penna des pistons de l’arbe, nous avons tenu à faire un cadeau aux parents de Kevin (Laurent et Sandrine), nous leurs avons offert un diner au champagne sur le Merio à Avignon pour montrer que les parents nous ne les oublions pas non plus.
Au milieu de l’après midi, un concours de pétanque a été organisé et toutes les personnes présentes ont participées et passées un formidable moment de détente et de convivialité.
En fin d’après midi, un apéritif de clôture a été offert et tout le monde est parti ravi de cette journée pour Kévin.
Cette journée a permis de reversé au jeune Kévin la modeste somme de 800 € ce qui lui permettra d’acheter un nouveau fauteuil roulant afin de pouvoir pratiquer du basket.
COPYRIGHT © ADAM PARTICKA. ALL RIGHTS RESERVED.